L’appel a bien été entendu et suite à la décision prise collégialement par les membres du Four Merveilleux et le bureau des Amis de Reuze Papa, un second docteur a été trouvé pour seconder le docteur Kakiskof qui fait son grand retour quelques 11 années après son départ dans des contrées très très lointaines.
Suite à nos différents appels, nous avons eu la chance d’avoir plusieurs candidatures et samedi dernier ont eu lieu les auditions de 2 des personnes dans la salle des fêtes de Cassel.
Eloignement géographique, vie professionnelle n’ont pas permis la venue de tout le monde et c’est par vidéos et/ou sons que les personnes absentes ont proposé leurs prestations . L’un d’entre eux nous a permis de refaire connaissance du Four Merveilleux en flamand. Danke u weel.
Comme vous le savez désormais, c’est Rémi, actuel musicien sur le four, qui a ‘remporté’ la mise. Encore bravo à lui, rendez-vous à lui dans qq jours et encore merci aux personnes ayant postulé, rien ne vous empêchera bien entendu de vous entendre chanter le fameux air du four merveilleux lorsque le char défilera ou dans les cafés, chapelles de carnaval.
Comme le disait Octave qui n’avait pu se déplacer, cela restait malgré tout un moment stressant à passer, un grand merci à vous tous, Alexandre, Bruno, Guillaume, Octave, Rémi qui en avaient fait un moment amical et convivial et rendez-vous donc le 1er avril à 14h30 sur la grand place pour retrouver toute la joyeuse équipe du four merveilleux et son docteur Kakiskof, oups pardon ses docteurs Kakiskof.
Première interview et reportage d’Amélie Vermeulen- La Voix du Nord